Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iksoldier
29 juin 2005

tetu

malgré tous les mort bush continu la guerre.

En moyenne il y a plus de 70 attentats en irak et les soldats et la population n'approuve plus cette guerre. pourkoi continué cette guerre qui s'enlise comme celle  du vietnam.Comme tous le sait  Bush est texan et certaine personne disent qu'il est sous l'influence de riche industriel du petrole, autre rhumeur qi prouverait la puissance de c'est industriel la mort de kennedy qui aurait etait organisé par ces meme riches industriel texan. Celon moi  bush travail pas pour la population americaine mais ces ces industriel. il y a un visiteur du blog qui me dit que l'onu ne serait pas assez puissant pour contré les usa et qu'il serait mieux  de s'opposait a eux en bloc mais le probleme  c que beaucoup de ces pays sont sous influence americaine , ce sont des pays qui exporte  beaucoup vers les usa et s'il venait a s'opposait aux usa il risquerait d'etre boycoté, tant que l'onu et l'europe sera divisé les usa le savent et en profite . Comme on dit souvent divisé pour mieux regné.

Les usa pays de la liberté et de la democratie crache sur le vote de l'onu. voila  tous ce que j'avait a dire si vous reagir a mon article faite le moi savoir

Publicité
Publicité
Commentaires
iksoldier
Publicité
Publicité